Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écries
12 décembre 2017

Chapitre 3

 

11/12/2017

ça est j'ai enfin acheter les cadeaux de Noël, j'ai même pris pour Lise.

Je ne sais pas si elle viendras, elle me pas répondus du week end.

J'espère quelle va bien? je m'inquiète pour elle.

Mais bon, sinon je bosse à fond mes cours.

Je ne t'ai pas dit, hier j'ai eu mon frère au téléphone.

Il a changer je trouve dans sa façons de parler.

Il m'a parler plus doux que d'habitude, et devine quoi ?

Et bas pour mon plus grand bonheure il vient à Noël!

Je suis super heureuse , en plus j'ai décroché un contrat de défiler.

C'est le soir de Noël, et tous le mondes il est invites.

Après sa il y aura un repas, inside qu'une soirée, je vais pouvoir poser les questions auquelle j' attend des réponses.

J'espère que Bryan me répondra, il est de nature indifférent normalement.

Pour une fois il faudras qu'il fasse un effort!

Bon! ça suffit Kalay de parler de ça.

Promis je te raconterais un jour ce qui c'est passer entre nous pour que ça en arrive la.

Seul, a meilleure amie le sait déjà, et je lui ai fait promettre de ne rien dire.

Sinon, je t'embrasse.

Et à demain.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité