Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écries
12 décembre 2017

Chapitre 4

12/12/2017

 

Coucou petit journal, aujourd' hui je n'est pas envie de bosser.

Mes parents me mettent la préssion avec les examas, le défiler et tous ça.

ça ne soule parse que j' ai pas envie de penser àça maitenant moi!

Je m' aime vraiment pas ça, parse que ça ne met encore plus de strésse que j'en ai dèja.

Heureussement que je trouve reffuge en toi, mon petit journal tu fais partie de ma vie.

Sinon, faut que je me bouge à trouverr ma robe, je pense que j' irais voire à Kiabi.

J' adore ce magasin, je m' habille toujours la bas.

Et des fois j'y vais avec Lise.

Mais je t'ai pas dit comment étaie ma meilleure amie.!

Elle est rousse, au yeux vert elle se maquille beaucoups et très admiré dans son lycée.

Elle est très gentille, et quand on c'était dans un parck et on c'est liée d'amitier.

Voila, je sais que c'est court mais je n' est pas trop le temp.

Désoler a demain.

 

 

th

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité