Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écries
12 décembre 2017

Chapitre 1

th

 

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans.

J'ai déménagé en Californie mes parents on été muté, ils travaillent tous les deux dans le mondes de la musique.

J'ai une soeur jumelle, elle s'appelle Stella on se ressemble de énormément/comme deux gouttes d'eau .

On est blondes aux yeux bleus.

Mais elle est plutôt sociable, alors que moi je suis timide.

Bon,demain c'est la rentrée je rentre au lycée, je suis anxieuse.

Mais ma soeur est tout le contraire, je décide d'aller la voir pour lui demander des conseils.

Ha oui on a aux yeux bleus chambres séparé, c'est notre choix.

Je rentre dans sa chambre, toujours sur son ordinateur celle la, je lui dit :

- T' est prête pour la rentré?

( Mais c'est quoi cette question, bien sur qu'elle est prête)

( Defois j' ai de c'est questions je vous jure)

- bah , oui et toi ?

- Non.

Je baisse la tête, elle me dit :

- C'est toujours la même choses avec toi!

- Ce n'est pas de faute!

- Sur se point on ne se ressemble pas du tout.

- Tu as raison.

Je m'assoie sur son lit.

- J'ai peur de la rentré.

- Je le sais Marie, mais je ne serais pas toujours la!

- Pourquoi tu dit ça?

- Oublié.

- Dit moi Stella?

- Bon, tu me soule, tu voulais quoi?

- Rien.

Et je retourne dans ma chambre, et ne bouge pas jusqu'au lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité