Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écries
12 décembre 2017

Chapitre 3

Je repris vite mes éspris, quand Stella s'approche de moi elle dit:

 

- Alors Marie, amoureuse du Bad Boy?

- Mais non! et puis comment tu sais que c'est un Bad Boy ?

- ça ce voie!

- Bas peut étre, mais il a l' aire comme les autres.

- Si tu le dit, mais crois moi fais gaffe avec eux.

- Bien sur!

- Je sait de quoi je parle moi.

- Oui, et au fette pourrquoi hier tu ma dit que tu me serait pas toujours la?

- Mais laisse tomber, je le dissait comme ça!

 

Et je la vie partire, je me dirrige moi aussi vers le hall du lycée.

La des filles parlent, elles me regardent mais je tourne la tête pour me concentré vers le panneau d' inscription.

Il y a en tous 4 classes, dux de premièr et deux de dexieme année, je prie pour étre avec ma jumelle.

Quand je regarde je me trouve pas Stella sur la feuleil, je regarde sur l' autre et elle is est.

J' éttait deçu de me pas faire l' année avec quelle.

Et surtout je me mie à pleurais sans n'ent rendre conte, Stella arriva avec une fille je ne la connais as quand elle me voie pleurais Stella me pris dans ses bras et dit :

 

- Qu' es se qui ce passe ?

- On snif, on est pas ....Snif dans la même classe.

 

J' ai du mal à lui expliquez, alors je montre le panneaux acrocher en fac de moi.

Stella dit:

 

- Tu sais Marie, on est pas dans la même classe mais je suis la avec toi quand même ok?

- Je sais comment va étre l' année sans toi dans la classe?

- Ne t'inquètte pas je suis sur que tu va te debrouiller.

- Peut étre.

- Oui, et tu pouras toujours venire me voir en récreation, au faite je te pressente Mylène.

- Enchanter Mylène, oi c'est Marie.

 

On se fait la bise, et on part dans nottre classe respective.

J' avais du mal, mais je pouvais pas me laisser abbatre.

Quand, j' arriva vers la porte je vit tous de suite le beau garçon de toute à l' heure.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité